Panasonic vient de sortir une mise à jour du firmware (micrologiciel) du Lumix DMC-GH4, ainsi que pour deux objectifs, qui accèdent à la double stabilisation.
Le nouveau Lumix DMC-GH5 vient de recevoir une mise à jour 2.0. Le même jour, Panasonic en a profité pour proposer une mise à jour de son précédent modèle, le Lumix DMC-GH4.
Mise à jour du firmware du boîtier
Cette nouvelle mise à jour solutionne un bug qui empêchait d’utiliser la stabilisation d’image avec certains objectifs tiers. Ce bug ne concernait ces objectifs que lors de l’utilisation du mode vidéo à débit variable.
Mise à jour du firmware de 2 objectifs
La mise à jour rend disponible la double stabilisation à la fois sur l’objectif Lumix Macro 30 mm f/2,8 et sur le Leica 42,5mm f/1,2. Chaque objectif a droit à sa propre mise à jour à télécharger séparément. La version 2 du système de stabilisation combine la stabilisation du capteur depuis le boîtier avec la stabilisation des objectifs. Cette nouvelle approche est censée améliorer la stabilisation aussi bien en photo, en mode photo 4K et 6K, qu’en mode vidéo.
La version 2 utilise un nouveau système de Gyroscope avec les boîtiers compatibles Dual IS2. Les boîtiers actuellement concernés sont le GH5, les G80 et G85.
Télécharger la mise à jour du firmware du boîtier GH4.
Télécharger la mise à jour pour l’objectif macro 30 mm f/2.8.
Télécharger la mise à jour pour l’objectif Leica Nocticron 42.5 f/1.2.
Source : Panasonic
0 commentaire
Ajouter le vôtre