L’expert en montage vidéo Sabour Amirazodi est rentré dans le studio NVIDIA pour partager les images qu’il a capturé du de musique Electric Daisy Carnival (EDC) à Las Vegas. Il explique son expérience dans son blog NVIDIA. (Photo d’ouverture : © Sabour Amirazodi)
Sabour Amirazodi, expert en montage vidéo talentueux et polyvalent, est entré dans In The NVIDIA Studio cette semaine pour partager les images étonnantes qu’il a capturées au festival de musique Electric Daisy Carnival (EDC) à Las Vegas. Lors du montage de ces images, Amirazodi a exploité la puissance des GPU NVIDIA RTX pour traduire en vidéo la vibration et l’énergie de l’EDC.
Son ordinateur de bureau NVIDIA Studio, équipé de quatre GPU NVIDIA RTX A6000, a accéléré son processus de montage de façon remarquable, transformant des processus habituellement lents comme la lecture, les effets d’intelligence artificielle et la livraison finale en opérations rapides comme l’éclair.
Le processus créatif d’Amirazodi a été renforcé par la suite de fonctionnalités accélérées par RTX et alimentées par l’IA de Davinci Resolve, comme le rotoscoping, la génération de cartes de profondeur et le suivi de surface. Cela lui a permis d’économiser un nombre incalculable d’heures de travail sur des tâches banales et répétitives, ce qui lui a permis de consacrer plus de temps à la réalisation de sa vision créative. Les nouveaux GPU GeForce RTX 40 Series et la plate-forme NVIDIA Studio apporteront des vitesses plus rapides et de nouvelles avancées puissantes aux créateurs de contenu.
« De la musique produite par des DJ de renommée mondiale aux visuels incroyables conçus par les meilleurs artistes de motion-graphie, en passant par les habiles techniciens pyrotechniques et les éclairagistes, c’est un mélange de tant de mondes créatifs qui permet de créer une expérience aussi extraordinaire », a déclaré M. Amirazodi.
Source : blog.nvidia.com
0 commentaire
Ajouter le vôtre