Comme chaque année l’exposition des Sony World Photography Awards (SWPA) entame son tour du monde. Elle se pose à Paris, du 4 au 16 juillet 2017, dans la Galerie Gadcollection. (Photo d’ouverture : Mathilda – © Alexander Vinogradov)
Le 20 avril 2017 les SWPA 2017 s’achevait avec la cérémonie de clôture et de remise des prix. Une cérémonie qui dévoile les lauréats des prix « Photographe de l’année » et « Photographie de l’année ». Cette année se sont le belge Frederik Buyckx et le russe Alexander Vinogradov qui ont respectivement été couronnés.
Les SWPA suivent désormais un processus rodé qui s’étend tout au long de chaque année : de l’appel à candidature à la révélation progressive des lauréats dans les différentes catégories (SWPA Open Awards, SWPA National Awards, SWPA Professionnal Awards…). Chaque édition se conclue par une exposition qui part de Londres et voyage à travers le monde avec plusieurs escales. Cette année, elles se pose à Paris du 4 au 16 juillet 2017 à la Galerie Gadcollection.
L’édition 2018 des SWPA est d’ores et déjà lancée avec l’appel à candidature.
Informations pratiques :
- Sony World Photography Awards 2017
- Galerie Gadcollection
4, rue du pont Louis-Philippe
75004 Paris
Du mardi au vendredi : 13h – 19h
Samedi et dimanche : 14h30 – 19h
Source : Sony France
Restez au contact de l’actualité des expositions avec l’Agenda de Lense
0 commentaire
Ajouter le vôtre