ExoLens dévoile une nouvelle coque pour les derniers smartphones d’Apple. Plus discrète que les précédentes, elle reste compatible avec les compléments optiques développés avec Zeiss.
ExoLens vient de dévoiler une nouvelle coque pour l’iPhone 7. En fait, le constructeur ne fait que décliner ce qu’il proposait déjà pour les anciens modèles de smartphones d’Apple.
A la fin de l’année 2016, le fabricant proposait l’Edge. Un nouveau berceau destiné à accueillir la famille de compléments optiques développés en partenariat avec l’opticien allemand Zeiss. Un berceau plus petit et plus discret que son premier modèle qui venait embrasser totalement le terminal.
Dans sa forme, rien ne distingue la nouvelle coque des multiples protections existantes. L’iPhone 7 se glisse dedans et est alors protégé sur les bords et au dos. L’Exolens Case pour iPhone peut d’ailleurs s’utiliser seule.
Elle se distingue par sa compatibilité avec l’ensemble des optiques ExoLens Pro. Une gamme qui comprend un objectif grand angle 0,6x, un convertisseur téléobjectif 2x et un complément macro. Répondant au nom de Mutar, le grand angle et le téléobjectif correspondent à des focales 18 mm et 56 mm (éq. 24×36). L’optique macro prend le nom de « zoom » avec une focale pouvant varier de 40 à 80 mm avec des distances minimales de mise au point allant de 5 à 7,8 cm.
L’ExoLens Case est proposé à 50 dollars. Le constructeur prévoit aussi une version pour l’iPhone 7 Plus plus tard dans l’année.
0 commentaire
Ajouter le vôtre