GoPro vient d’annoncer son nouveau modèle qui va rejoindre sa gamme : voici la Hero 4. Changement de look et d’interface, elle se veut être le nouveau compagnon ultra portable de tous les vidéastes.
…………………………
Plus petite et plus légère, la nouvelle Hero4 se démarque de ses aïeux avec un nouveau design cubique qui n’est pas sans rappeler le cube de chez Polaroid. Si le géant de l’action cam mise sur un nouveau design, il a aussi décidé de simplifier au maximum l’interface d’utilisation : on ne retrouve qu’un seul bouton, qui, d’une simple pression, permet l’enregistrement de vidéo. Et en appuyant deux fois sur celui-ci, la caméra lance alors son mode photo time-lapse. Pour le reste des options, il faudra utiliser la télécommande ou bien l’application dédiée sur smartphone. Autre nouveauté pour le boitier lui même : celui-ci est complètement étanche. Terminé donc l’utilisation d’accessoire, la nouvelle GoPro est prête à se jeter à l’eau dès sa sortie de la boîte.
Voici un petit coup d’œil sur tout l’aspect technique : la caméra dispose d’une autonomie de deux heures, elle est rechargeable en USB, nous retrouvons une rotation de l’image, ce qui permet de filmer à l’endroit, peu importe l’orientation de la caméra. Pour la vidéo, elle offre du 1080p à 60 fps, ou, du 720p100 et du 1440p30. Côté photo, la Hero4 propose du 8MP, ainsi qu’un mode rafale pour le Time Lapse avec des intervalles fixes allant de 0,5 à 60 secondes, ou encore en mode Burst Photo (10 images par seconde).
Enfin, elle embarque deux micros, un à l’avant et un à l’arrière et, bien entendu, elle dispose du Wi-Fi et du bluetooth intégrés.
Beaucoup plus petite et plus pratique, la GoPro Hero4 est réduite à son maximum ce qui en fait un accessoire ultra portable. Mais si cette nouvelle GoPro a réduit grandement sa taille et son poids, le prix quant à lui n’a pas été revu à la baisse : il faudra compter 429.99 € pour mettre la main sur cette nouvelle mouture.
…………………………
0 commentaire
Ajouter le vôtre