Manfrotto présente sa première collection de valises à roulettes pour photographes et vidéastes : Pro Light Reloader. Composée de 6 modèles de la taille d’un bagage cabine, deux sont en plastique rigide, les Reloader Tough H-55 et Reloader Tough L-55.
Les nouvelles valises Manfrotto Pro Light Reloader Tough H-55 et Tough L-55 sont prévues pour les photographes et vidéastes qui souhaitent transporter leurs boîtiers dans un environnement très sécurisé et rigide. Fabriquées en Italie dans un matériaux ultra-résistant aux chocs, elles s’inspirent des standards militaires tout en respectant le style cher à la marque.
Avec leur dimensions de 35 x 20 x 55 cm (l x L x H) elles répondent aux exigences internationales des compagnies aériennes pour pouvoir être emportées en tant que bagages à main dans la cabine. Elles sont dotée d’une poignée télescopique à deux niveaux, et le compartiment interne s’adapte au matériel emporté grâce aux séparateurs amovibles Manfrotto CPS.
La Manfrotto Pro Light Reloader Tough H-55 est conçue pour accueillir un boîtier reflex professionnel monté avec un 400 mm, un second boîtier reflex et 3-4 optiques supplémentaires. La Reloader Tough L-55 quant à elle est prévue pour un boîtier reflex professionnel monté avec un 70-200 mm, un second boîtier reflex et 4 ou 5 optiques supplémentaires. Les cloisons étant amovibles et l’espace personnalisables, les dronistes ou les cinéastes trouveront aussi leur compte. Dans les deux cas il faudra penser aux poids allant de 4450 à 4600 grammes.
Il est possible de fixer un grand trépied sur la face avant de la valise à l’aide de sangles amovibles à attacher sur deux passants en métal. Les leviers de verrouillages sont sécurisés et il est possible de condamner la valise avec des cadenas.
Les Manfrotto ProLight Reloader Tough L-55 et Tough H-55 sont disponibles dés maintenant aux prix respectifs de 299,90 € et 329,90 €.
Source : Manfrotto
0 commentaire
Ajouter le vôtre