Le duo de photographes Pauline Darley et Maxime Stange se montre de nouveau dans une exposition commune : à ne pas rater !
C’est toujours un très grand plaisir et honneur que de parler du travail de la team Lense : sous les rédacteurs et organisateurs, il y a des photographes et des vidéastes !
Après Rémi et Tam, c’est au tour de Maxime (profil Lense, site) et de Pauline (profil Lense, site) d’exposer et ce, ensemble, après un premier exercice déjà réussi.
…………………………
Si le travail de Maxime, que vous connaissez pour ses screencasts et son coaching lors des Lense Party, s’oriente très principalement autour du portrait et de la beauté, ce dernier nous livre ici une série effectuée en Ukraine, à la célèbre centrale nucléaire de Tchernobyl : « Voyage en terres fantômes », réalisée en 2010, jongle entre urbex et reportage social dans cette époque abandonnée en catastrophe.
…………………………
Pauline exposera elle une de ses séries phares, « She has waited too long ». Retour ici au portrait léché, avec un gros travail sur le make up, pour des images qui auront fait le tour du web dès leur publication. Mêlant esthétique évidente et malaise calme
…………………………
Si vous êtes sur Paris et que vous voulez découvrir deux expos pour le temps d’une, vous savez ce qu’il vous reste à faire :
- A la Galerie Edition Photo
- 21, rue Notre Dame de Nazareth – 75003 PARIS
- Du 5 au 23 décembre 2012
- Vernissage le 13 décembre 2012 à partir de 18h30
…………………………
0 commentaire
Ajouter le vôtre