Parmi 63 artistes, plusieurs photographes présenteront leurs travaux dans le cadre de la biennale d’issy 2007, un évènement qui se tiendra du 13 septembre au 12 novembre 2017. (photo d’ouverture : © Karin Crona)
Comment les artistes voient notre monde et le paysage qui nous entoure ? Certains développent un message engagé, d’autres un langage plus humoristique. La puissante beauté de la nature VS l’inquiétante intervention de l’homme sur Terre. 63 artistes se sont exprimés sur ces thématiques en développant des récits singuliers.
Alexandra Serrano par exemple explore les sous-bois et construit des cabanes secrètes. À travers ce travail, elle questionne le devenir des forêts primaires. Brigitte Sillard questionne quant à elle le changement climatique. Une autre photographe, Anna Kache, coud des mots dans ses photos.
Pour ouvrir cette 12ème édition de la Biennale, et à l’occasion des Journées du Patrimoine, le plasticien JR proposera son projet Inside Out. Le samedi 16 septembre, au sein de la ville d’Issy-les-Moulineaux, un camion photomaton permettra à chacun de venir se photographier pour créer une grande fresque à partir de tous les portraits réalisés.
Plus d’informations
Musée Français de la Carte à Jouer
16 rue Auguste Gervais 92130 Issy-les-Moulineaux
entrée : 5,05 € | 3,80 € | gratuit – de 26 ans
tous les jours sauf lundis, mardis, jours fériés
mer-ven : 11h – 17h | sam-dim : 14h – 18h
Retrouvez tous les événements sur l’Agenda de Lense
0 commentaire
Ajouter le vôtre