Login
Adresse email
Mot de passe
Confirmez votre Mot de passe

Lense

Peak Design : bilan de l’opération Travel Tripod / COVID-19

Début avril Peak Design inscrivait le lancement  de son Travel Tripod dans la lutte contre le coronavirus (COVID-19). La société en livre le résultat et annonce 218 150 dollars récoltés.

Attendue de longue date, la commercialisation du nouveau concept de trépied de Peak Design, le Travel Tripod, a débuté le 7 avril 2020. A cette occasion, la compagnie américaine annonce que 100% de la sommes des quatre premiers jours de ventes seront redistribués pour participer à la lutte contre le coronavirus (COVID-19) et le changement climatique.

Toutes les ventes du Travel Tripod étaient concernées, aussi bien celles réalisées sur le site de Peak Design que celles chez les revendeurs. Les sommes récoltées iront à la fondation CDC et à l’organisation Climate Neutral.

Aujourd’hui, la société américaine livre le bilan de l’opération et annonce avoir réuni la somme de 218 150 dollars. Répartis moitié / moitié entre les deux associations. Au total, ce sont 2265 trépieds qui ont trouvé preneur lors de ces quatre journées.

Peak Design Travel Tripod

Le Travel Tripod, projet qui redéfinit le concept de trépied, a été lancé en mai 2019 sur la plateforme Kickstarter. Les 27 168 contributeurs ont permis de réunir 12,1 millions de dollars pour mener à bien le développement et la production du Travel Tripod. Deux versions sont proposées : le Travel Tripod Carbon Fiber à 564 euros (prix hors taxes sur le site de Peak Design) et le Travel Tripod Aluminium à 329 euros ((prix hors taxes sur le site de Peak Design).

Source : Peak Design

 


 

commentaire

Ajouter le vôtre

Laissez un commentaire

Laissez un commentaire

Devenir Lenser