Sur Twitter, les internautes s’en donnent à cœur joie en détournant une photo datée de Nathalie Kosciusko-Morizet publiée sur le site de Paris Match.
Tout est parti d’un article publié le 30 juillet dernier sur le site de Paris Match. Nathalie Kosciusko-Morizet, députée de l’Essonne et candidate à la primaire à droite, y dévoile ses souvenirs de sa première campagne à Longjumeau. En illustration, Paris Match choisi un portrait d’elle daté de 2008. C’est ainsi qu’est né #PoseTaNKM. Inspirés par cette photo de NKM posant sur un canapé, les internautes s’en sont donnés à cœur joie, offrant un florilège de détournements amusants ! Ce n’est pas la première fois que NKM devient le bouc-émissaire des réseaux sociaux. En janvier 2014, trois mois avant les élections municipales à Paris, elle avait été vivement critiquée suite à la publication dans VSD d’une photo d’elle fumant avec des SDF.
Ouistitis #PoseTaNKM pic.twitter.com/ERDxeKTjii
— fmrfij ™ ❤️ (@fmrfij) 30 juillet 2016
#PoseTaNKM #Combo pic.twitter.com/f581Gzv1Jg
— Geekenvrac (@Geekenvrac) 30 juillet 2016
#PoseTaNKM pic.twitter.com/14JA8bIzFE
— funcorporation™ (@funcorporation) 30 juillet 2016
Une plaisanterie à grande échelle qui a visiblement bien amusé l’intéressée. La députée a réagi avec humour sur son propre compte Twitter, en publiant, « Pas très sympa de ressortir les dossiers de 2008 », accompagné de son détournement préféré : un remake du film Titanic.
0 commentaire
Ajouter le vôtre