Niko Tavernise a eu la mauvaise surprise de voir ses clichés de Spider-Man, Black Swan ou encore The Wrestler supprimés du site 500px qui a d’abord cru à un fake. Mais tout est rentré dans l’ordre, le site présentant ses excuses au photographe tout en faisant un joli coup de pub à son travail qui nous plonge dans les coulisses du cinéma hollywoodien.
Black Swan
…………………………
Photographe, vidéaste, Niko Tavernise a plusieurs cordes à son arc et il a accès à des lieux qui feraient rêver beaucoup de passionnés de cinéma. Si il a commencé sur les routes à s’occuper de l’éclairage de groupes de rock durant leurs tournées, il a ensuite décidé de capturer l’instant via la photo. Et après la musique, il a tourné son regard vers le cinéma et c’est ainsi qu’il a photographié les plateaux de cinéma pour des réalisateurs tels que Darren Aronofsky ou encore Wes Anderson. Aujourd’hui, il s’occupe des photos d’exploitation ou encore des affiches. Voici une petite sélection de son travail, le reste est à voir sur son site ou sa page 500px.
The Wrestler
Moonrise Kingdom
Noah
The Amazing Spider-Man 2
The Amazing Spider-Man 2
Black Swan
Noah
Noah
Gods Behaving Badly
…………………………
+ via 500px
2 commentaires
Ajouter le vôtreET sinon, les titres racoleurs et pas représentatifs du contenu de l’article genre pute-du-clic, ça va bien ?
Vous faites ça trop souvent à Lense
Merci Yuyo, aimable de ta part de poser la question.
Ici, tout va plutôt bien.
On roule sur l’or.
Une adresse pour t »envoyer une carte postale de nos vacances ?