Alors pour ce WEC, les résultats ont été, pour une fois sans appels. Deux photos seulement ont remporté tous les suffrages de l’équipes. Et c’est d’une courte tête que la photo de Ghislain l’emporte, félicitations à lui !
C’est pour ses couleurs, la précision de la composition ainsi que par le fait qu’on ait l’impression d’être devant une illustration que cette photo se démarque.
Mais comme je le disais, il n’y avait qu’une voix d’écart avec la photo de Frédéric. C’est parce qu’il a habilement contourné le sujet qu’il se démarque aussi.
Et comme sur ce coup-ci on est assez raccord, vos votes ont été sans appels aussi vu que vous avez aussi plébiscité ces photos.
Vous trouverez l’ensemble des participations ici, merci encore à tous.
8 commentaires
Ajouter le vôtreMerci pour les votes et les commentaires et puis bravo au gagnant : mon cliché était un coup de chance à l’aube, dans l’Ouest américain. Celle de Ghislain, il fallait la construire et la réussir !
Bravo au gagnant !
En plus, il n’était pas simple ce WEC !
Bravo ! J’aime vraiment la photo de Ghislain, très bien mise en scène !
Félicitations aux deux nominés!
Bravo, photos très inspirées !!
Pour la tienne Ghislain, as-tu utilisé un flash pour « déboucher » le personnage, où est-ce simplement le feu qui l’éclaire?
PS : Je m’appelle aussi Ghislain alors c’est un peu ma victoire… non!?
Félicitations à tous !
Je pense que la flamme a suffit à « déboucher » le sujet !
hey thanks !
nan je n’utilise jamais de flash dans mes photos de feu. Si j’ai besoins de plus de lumiere pour déboucher, sur les portrait et les vidéos notamment je débouche avec du feu. Placé en bas du jongleur ou à coté de moi.
Si yen a qui ont déja réussi des bonnes photos de feu avec des flash je suis preneur. Perso j’ai jamais réussi à faire de truc terrible avec.