Le photographe Ezra Shaw de Getty Images nous offre une série sublime de la 34e édition de la Coupe de l’America.
…………………………
La 34e édition du Graal de la voile aura dû attendre la dix-neuvième et dernière régate pour s’emparer de l’aiguière d’argent. Finalement remportée par L’Oracle Team USA face à l’Emirates Team New Zealand, cette dernière édition de la Coupe de l’America a éblouit les spectateurs.
Les photographies d’Ezra Shaw participent à ce spectacle. Il a su capturé des moments époustouflants des airs, de la terre et de la mer. La tension de la compétition est venue renforcer sa manière de photographier.
C’est devenu une histoire importante et plus intéressante à photographier. Les conditions météorologiques changeaient chaque jour donc aucun jour ne ressemblait au précédent.
Le photographe, habitant de San Francisco depuis 15 ans, ne se lasse pas de cet environnement urbain, décor de la Coupe de l’America. Il connait même les meilleurs points de vue sur la baie de San Francisco, terrain de jeu de ces bateaux, géants des mers avec leurs 20 mètres de longueur et 40 mètres de hauteur.
Le point de vue de l’immeuble de la Transamerica encadrée par le Golden Gate Bridge est un endroit précis que n’importe qui peut trouver, mais vous devez savoir qu’il est là.
Toutes les photos de cette série ici.
…………………………
+ via
+ Le site du photographe
0 commentaire
Ajouter le vôtre