Login
Adresse email
Mot de passe
Confirmez votre Mot de passe

Lense

Sari Yamagishi : le photobomb décalé

Quoi de plus énervant pour un touriste de constater sa jolie photo plombée par un élément perturbateur. Une étudiante, Sari Yamagishi, décide au contraire de s’en amuser et de placer l’élément perturbateur (elle) au premier plan, comme si de rien n’était. Rires garantis.

…………………………

Avec l’accord préalable de ses victimes, Sari Yamagishi se place volontairement au premier rang des photos de parfaits inconnus faisant mine de ne pas la remarquer. Et mine de rien, l’étudiante donne au photobombing (nom donné à ces étranges photos dont on ne remarque que le détail gênant) une nouvelle dimension, très drôle. Le décalage, la complicité créée entre les victimes et l’étudiante y joue pour beaucoup, comme deux photos distinctes en une, sans aucun signe de gêne visible des deux côtés. Du génie.

Tout cela au coeur de Tokyo, ville réputé pour son énorme concentration de touristes. En voici une sélection, le reste est à retrouver sur sa galerie Flickr :

…………………………

+ Flickr de Sari Yamagishi

+ via

commentaires

Ajouter le vôtre
Il y a 12 ans et 1 mois

Rhooo ce matin Gaylord tu es mal révéillé :o)
« sa joli photo »… jolie !

Bon c’est assez drôle mais très vite la répétition étouffe un peu l’idée je trouve. Mais c’est bien réalisé en tous cas.

Il y a 12 ans et 1 mois

ALALA. (merci)

Laissez un commentaire

Laissez un commentaire

Devenir Lenser