D’un côté il y a les fêtes de notre week-end, celles avec ses lendemains plus ou moins joyeux et son lot de photos à détagger de toute urgence. Et de l’autre, les fêtes auxquelles est convié Sean Fennessy, photographe australien profitant d’un regroupement de voiliers pour nous faire découvrir l’île Hamilton, ses petits plaisirs et son luxe sans arrogance.
…………………………
Loin, bien loin de l’ambiance des soirées alcoolisées de Cardiff dont nous vous parlions il y a peu, les photos de Sean Fennessy, sous le signe de l’alcool chic, de l’opulence sous toutes ses formes, nous emmènent dans un tout autre décor.
Des cocktails avec vue sur l’horizon aux sorties en mer généreusement arrosées de champagne, la série Race Week parvient à conserver une étonnante simplicité, autant dans sa composition très lumineuse que dans le choix très pudique de ces acteurs, sans aucune prétention.
Voici pour vous une petite sélection maison pour vous sortir un peu de votre mal de tête :
…………………………
+ Sean Fennessy / Flickr
+ Race Week / Cardiff after Dark
+ via
6 commentaires
Ajouter le vôtreHaha, j’adore la boite de sardine. J’imagine le prix du plat …
Le problème ne vient pas du photographe qui fait ce qu il veut, mais plutôt des éditeurs de Lense.fr qui ont plus une culture blog que vraiment photographique.
C est pour cela qu on retrouve très souvent ce genre « d inspirations » ici.
Quel est l’intérêt ?
Donc ne pas cadrer et sortir son zoom numerique x20 sufisent pour espere etre publie dans point de vue et closer? Okay…..
Je suis passé dans le coin, c’est superbe :
http://www.lense.fr/galeries/whiteheaven-beach/
http://www.lense.fr/galeries/whitsunday-australien-vu-du-ciel/
Je trouve que ce que tu dis est vraiment stupide.
C’est un site sur la photo, et même lorsqu’on n’aime pas quelque chose il est bien de le montrer: ça ne veut pas dire y adhérer, ça veut simplement dire que ça peut plaire à certains.
Et Lense a au moins l’intelligence d’étendre un panel de tout ce qui se fait.