Deux couples, deux appareils photos. Une situation, deux angles différents. Découvrez deux jolies séries où des couples se photographient mutuellement.
…………………………
Tout d’abord, voici le projet de deux photographes globe trotters, Peter Sedlacik et Zuzu Galova. Dans leur série intitulée « Lens Between Us« , ils se photographient l’un et l’autre au cours de leurs voyages. Entre paysage et portrait, il est intéressant de noter que même si le lieu de la photo reste le même pour les deux, la composition est parfois surprenante, comme si il s’agissait de deux endroits différents. Découvrez « Lens Between Us » ci-dessous, ainsi que le projet d’un autre couple, plus loin après ces photos.
Jonathan Paciullo et Deborah Leca aiment eux aussi se photographier. Ce couple se photographie désormais depuis 6 ans. Dans leur série « Vies à vie » ils offrent une approche différente de celle du couple précédent. Ici, il y a un côté moins dépaysant mais cependant plus touchant. Un vrai moment d’amour et de quotidien, comme si l’on plongeait au cœur de leur intimité.
…………………………
+ via Glamour et Peta Pixel
0 commentaire
Ajouter le vôtre