Tous les moyens sont bons pour faire entendre sa voix en politique. Licia Ronzulli l’a bien compris, accompagnée à chaque séance traitant des questions de la femme, de sa vie privée et publique, de sa ravissante petite fille Vittoria.
…………………………
Des premières apparitions du haut de ses six semaines à aujourd’hui, déjà deux ans et demi, la petite Vittoria, fille de la députée italienne Licia Ronzulli, s’invite régulièrement au parlement européen à Strasbourg. Un moyen pour la mère de défendre ses convictions de femme et mère active, pour la fille, des premiers pas bien entourés en politique.
Et pour nous, une série de clichés très tendres de la mère et du bébé en bandoulière, au coeur d’un milieu qui ne s’y prête pas aux premiers abords. De jolis clichés décalés signés Vincent Kessler, de l’agence Reuters, dont Slate nous livre un bref aperçu.
…………………………
+ via
1 commentaire
Ajouter le vôtre17/10/2009 at 9 h 12 min Merci Pierre.Il n y avait pas d accessoire spe9cifique sur le flash ici.Concernant le fhaslme8tre, je l utilise tre8s peu. Dans le cas d un e9clairage simple comme ici, c est en ge9ne9ral plus rapide de faire ses re9glages e0 la main que de sortir le fhaslme8tre