Pic-nic en pleine nature, première baignade ou road-trip à étranger, l’été approche plus vite qu’on ne le pense. Et si cette année, vous voyagiez léger ? Les compléments optiques Pixter semble être un bon compromis.
En février 2017, l’étude « Les Français et la photo à l’ère du smartphone » – publiée à l’occasion du Mobile World Congress en février à Barcelone – annonçait que 5 français sur 10 utilisent uniquement leur smartphone pour prendre des photos. Il est aujourd’hui de plus en plus facile de prendre une photo avec son smartphone. La photographie spontanée séduit de plus en plus d’utilisateurs, les objectifs Pixter tombent donc à pic.
Pixter, la start-up française a lancé une gamme d’objectifs pro accessible à tous et pour tous les smartphones. Grâce à un système de pince venant se positionner autour de l’optique du terminal mobile vous pourrez pratiquer la prise de vue Fisheye, le portrait, la macro ou encore le grand angle.
Avec cette gamme complète d’objectifs légers et compacts, Pixter se pose en alternative aux boîtiers reflex et APN hybrides beaucoup plus encombrants et invasifs. Un vrai handicap lorsqu’il s’agit de voyager léger. Le tout sans pour autant brider sa pratique photo en ayant sous la main une grande latitude focale.
Objet indispensable pour vos prochaines vacances, la gamme des objectifs Pixter vous accompagneront dans votre pratique photographique !
Un pack « pro » regroupant les quatre objectifs est proposé à 150 euros. Sinon, comptez 50 euros pour chaque modèle.
A voir aussi
Source : Pixter
0 commentaire
Ajouter le vôtre