C’est de New-Delhi, en Inde, que je vous annonce les résultats du dernier WEC. Ça valait le coup d’attendre rien que pour ça, non ? (bon ok, j’avoue, c’était pour vous faire mariner).
Cette 28ème édition des Week-End Contest se démarque par une grande variété de créations, toutes avec des idées assez originales ! C’était pour le thème « Je floute, tu floutes » que vous avez réfléchis, et nous en sommes ravis.
Je commencerais les coups de cœur par celui de Lâm, pour la photo de Homi « qui reste ouverte avec un super usage du flou »
Audesou récupère le coup de cœur de Nadia, qui adore lorsqu’une photo lui fait penser à un film, et pour le coup ce sera « Halloween »
Eleonore a craqué pour sur la photo de Cush, pour le flou qui donne un côté mystérieux voire inquiétant, un peu comme dans un rêve.
J’attribue mon coup de coeur à la photo de Josie, car elle est simplement douce et sensuelle.
Maxime lui restera sur la photo de Aeon, pour les lignes perturbées par le mouvement de l’image.
Et pour finir, c’est au tour de Nadia de nous faire l’honneur de sa création, haute en couleur.
Toutes les participations sont sur le Flickr de Lense.fr
4 commentaires
Ajouter le vôtreYoupla, content que ma photo vous plaise ! d’autant que ca ma première participation à un WEC.
J’aime beaucoup les deux premières photos aussi…
Félicitation a tous!
Coup de coeur pour celle d’aeon
1 :prem’s
2 : bon voyage
3 : j’ai cru que les résultats wec étaient tombés dans les oubliettes de lense
4 : mon coup de cœur va au flou halloweenien
Merci ^^
Juste parce que je n’ai pas trouvé comment rajouter de légende à ma soumission, je précise qu’il s’agit des 10 portes de la paix à Hiroshima (voir http://www.pcf.city.hiroshima.jp/virtual/VirtualMuseum_e/tour_e/ireihi/tour_52_e.html).
L’idée était que celui qui regarde la photo se sente comme « aspiré » par ces 10 portes et soit en quelque sorte « incité » à les passer.