Cette semaine, un 61 ème WEC pas comme les autres. Les photos ratées sont à l’honneur, plus aucune raison pour ne pas participer !
Plus d’info dans la suite !
……………………………….
Mal cadrées, mal réglées et peut être même floues, nous foirons tous régulièrement des photos. Et pourtant, il arrive que de ces échecs sortent de jolies petites choses, parfois même bien plus intéressantes que l’envie d’origine. Réfléchissez bien avant de mettre un cliché à la corbeille, vous pourriez peut être le soumettre à notre vote !
Évidemment, les photos prises avec le cache de l’objectif ne risquent pas d’être récompensées 😉 et je ne pourrais que vous souhaiter d’être chanceux dans votre poisse ! Et ce WEC est une bonne occasion de s’entrainer à cadrer instinctivement, les regards dans le viseur sont donc fortement déconseillés.
par Yerg
Pour participer, comme d’habitude, il suffit d’aller sur la page du WEC et de cliquer sur « Je Participe » et enfin télécharger sa photo. N’hésitez pas à aller voir les participations des autres et à les aimer à votre tour. L’avis des lenseurs sur les participations sera pris en compte pour l’attribution des coups de cœur !
Et parce que c’est bien de le dire, nous acceptons toutes les photos mais seules celles prises sur le weekend pourront être primées !
Vous avez donc jusqu’au lundi 14 Mai à minuit pour participer. A vos boîtiers !
5 commentaires
Ajouter le vôtreMais ouais, pour le thème du Contest, comprenez “prise de vue instinctive“ & enjoy**
Perso je vais mettre une photo argentique prise il y a quelues semaines, développé la semaine dernière et scannée aujourd’hui … Tant pis pour la date …
Il n’y a pas de lot en jeu cette semaine, alors la date n’a que peu d’importance, vous pouvez toujours soumettre une ancienne photo. Et si vous voulez vraiment un défi, j’en ai un à vous soumettre : Ne visez pas, essayez de cadrer instinctivement 😉
Je partage l’avis d’Angele. C’est pas très logique de faire exprès de prendre une photo « ratée ».
Je trouve cela dommage que pour une fois le Wec ne se limite qu’aux photos prises durant le week-end parce que ca voudrait dire que l’on ferait expres (?) de shooter une photo qui ait l’air d’etre ratee. Ca n’a aucun sens.
Et puis c’est tres subjectif cette notion de raté parce qu’il faut la replacer dans son contexte de prise de vues.
La preuve avec ces deux photos en illustrations.